Nous sommes la station de radio communautaire de Bathurst, Nouveau-Brunswick.

 

Notre licence CRTC est une de faible pouvoir, pour une station de radio communautaire. Nos lettres d'appel sont CJUJ, avec la fréquence dédiée de 103,3 FM stéréo. Notre antenne est situé à Bathurst au-dessus de la "Old Hospital" à 325 rue Munro.

 

Notre première période de 24 heures d'essais en ondes, tel que vérifié par Industrie Canada, était en mai 2014. Nous sommes officiellement en ondes depuis le 1er Septembre 2014.

 

Non seulement nous avons commencé une station de radio à partir de zéro, nous avons également hérité d'un contrat de location de la ville de Bathurst et exploitons à partir de ''The Old Post Office'' au centre-ville de Bathurst.

 

Construit en 1886, ''The Old Post Office'' est le bâtiment le plus emblématique dans la région nord du Nouveau-Brunswick. Inoccupé pour les 12 dernières années avant notre opération, nous avons transformé ce bâtiment en notre propre station de radio au deuxième étage avec un emplacement d'événements spéciaux au premier étage. Mille heures de la part des membres de la communauté,une centaine de bénévoles et des dons de plusieurs entreprises locaux a permis ce vieux bâtiment de vivre à nouveau. Tout cela à cause de la décision de la CRTC d'autoriser CJUJ 103.3 pour d'être en ondes.

 

La station de radio a plus de 50 producteurs locaux et les annonceurs qui y font partie à ce jour.

 

Notre contenu est produit par des membres de notre communauté où nous jouons une sélection variée de rock classique, danse, pop et du contenu culturellement diversifié.

 

Nous continuons à grandir et apprendre, nous avons une équipe de 4 personnes présentementavec au dessus de 25 producteurs de talent vocale. 

 

Nous avons également eu une centaine de commenditaires et annonceurs qui soutiennent la station de radio communautaire.

© www.phantom.fm produit par Ferguson Audio

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now